La Passiflore, antidépresseur naturel valable ? Ce qu’on vous cache !

La Passiflore est-elle un antidépresseur naturel valable ? Oui mais ! Voici le problème de la passiflore… Vous pourrez lire à gauche et à droite plus ou moins ceci à propos de la passiflore :

« La Passiflore est un antidépresseur naturel également connue sous le nom de fleur de la passion. Egalement efficace contre l’angoisse, les palpitations et l’insomnie, cette plante est très utile aux personnes dépressives. Vous pourrez trouver de la Passiflore en parapharmacie ou en pharmacie. Cette plante très prisée par la phytothérapie est très utile aux personnes dépressives en raison de ses a des propriétés sédatives et calmantes. Elle est souvent tout aussi efficace dans son action sur les neurotransmetteurs que les antidépresseurs de classes ISRS.

De nombreuses études ont été menées à propos de la passiflore. Elles ont amené comme conclusion que la passiflore était un antidépresseur efficace avec comme caractéristique principale, de ne pas être accompagné des effets secondaires classiques des antidépresseurs médicamenteux vendus en pharmacie. »

Oui mais ! Ce que l’on ne vous dit pas ! Le problème de la passiflore…

Malheureusement, même si la passiflore et un traitement « naturels », elle entre néanmoins en interaction négative avec d’autres médicaments comme certains traitements contraceptifs ou encore des anticoagulants. C’est la raison pour laquelle je vous déconseille de ne pas en prendre sans demander conseil à votre médecin si vous suivez également d’autres traitements médicamenteux.

Certaines études ne sont pas arrivée à prouver l’efficacité réelle de la passiflore et s’il s’agissait d’un effet placebo ou d’un effet réel.

Autre point négatif : la passiflore permet de traiter des dépressions très légères mais s’avère totalement inefficace pour agir sur des dépressions plus conséquentes.

De plus personne n’a pu prouver au travers de tests scientifiques si la passiflore était aussi voir plus efficace que les antidépresseurs médicamenteux traditionnels.

L’origine naturelle de la passiflore a rendu ce produit extrêmement populaire. Néanmoins le gros problème de la passiflore tout comme les antidépresseurs chimiques est qu’elle traite les symptômes et non la cause de votre dépression. Dès lors lorsque vous arrêterez d’en prendre, vous risquez de connaître une rechute bien plus grave que ce que vous avez vécu avant de recourir à ce traitement à base de plantes.

Je vous déconseille dès lors de recourir à ce type de traitement car sous son apparence « naturelle », vous risquez néanmoins de connaître de nombreux déboires, que vous ne connaîtriez pas avec une méthode qui ne recourt à aucune substance même naturelle pour soigner, guérir, et éliminer définitivement votre dépression.

C’est ce type de méthode sans apport extérieur et 100 % naturel que j’ai mis au point et qui m’a permis de me guérir très rapidement d’une dépression que je traînais depuis des années.

Cliquez ici pour découvrir ma méthode pour guérir la dépression en quelques jours seulement.

Les commentaires sont fermés.