Seroplex, quand vous voudrez arrêter, vous regretterez d’en avoir pris !

seroplex

seroplex

Si vous prenez du seroplex, et que vous désirez ne pas tomber dans l’addiction et devoir en consommer pour le restant de votre vie, voici les symptômes que vous risquez malheureusement de vivre lorsque vous arrêterez d’en prendre :

Angoisse, problème d’équilibre, vision trouble , perte de mémoire, problème de concentration, constipation, vertige, dépersonnalisation, diarrhées, étourdissements. sensations de choc électrique, de la fatigue, des flatulences, des symptômes pseudo-grippaux, des hallucinations, tempérament hostile et agressif, hyper émotivité, indigestion, irritabilité, des difficultés d’élocution, de l’insomnie, état nerveux permanent, manque de coordination, de la léthargie, des migraines / maux de tête accrus, des nausées, de la nervosité, un état de suréaction à des situations banales, la paranoïa, des pensées répétitives ou lancinantes, des mélodies répétitives qui tournent sans fin dans la tête, des troubles sensoriels et du sommeil, une agitation interne grave, des crampes d’estomac, des tremblements, des acouphènes (bourdonnements d’oreille permanent à vous rendre fou), des sensations de picotements, des pensées troublantes, des hallucinations visuelles, des illusions, des rêves exacerbés, des brusques changements dans votre élocution, et surtout souvent une dépression aggravée !!!

Habituellement on vous prescrit 10 mg par jour. Mais dans la plupart des cas cela est ensuite augmenté jusqu’à 20 mg par jour qui est la posologie du Seroplex maximale (dose maximale).

En plus généralement, l’effet antidépresseur est obtenu seulement après 2 à 4 semaines de traitement. Après la disparition des symptômes, on vous recommande la poursuite du traitement pendant au moins 6 mois, nécessaire à la consolidation de l’effet thérapeutique, c’est-à-dire pour que le médicament fasse vraiment son effet. Oui mais !!!

Cela signifie qu’une fois que vous avez commencé à en prendre, vous êtes condamné à en prendre longtemps. Cela signifie dès lors que quand vous arrêterez, votre corps aura eu le temps de s’y habitué. La conséquence est inévitable : vous êtes certain de connaître tous les abominables symptômes décrits ci-dessus lorsque vous arrêterez de prendre du Seroplex.

Alors comment en sortir ?

Et bien sachez qu’il y a une méthode naturelle et douce, sans gadget, sans intervention physique, sans absorbtion de quoique ce soit et qui peut vous aider et vous faire sortir définitivement et rapidement de la dépression. Cette méthode a fait ses preuves. Elle agit au niveau du cerveau à la source de vos émotions et vous permet de sortir enfin de la dépression sans antidépresseurs et sans aller voir un psy.

Vous pensez sans doute qu’il est IMPOSSIBLE de guérir

Vous avez raison… Je pensais exactement la même chose, avant que je ne…
Cliquez ici pour lire la suite…

Les commentaires sont fermés.