VOS TÉMOI­GNAGES

Vous êtes nombreux à envoyer vos témoignages.
Je vous en remercie.

Bonjour,

Je voulais simplement vous dire BRAVO! Après trois séances, je me sens revivre. Les mots me manquent pour vous dire ce que je ressens.

En tout cas je ne regrette pas d'avoir acheter votre livre.

Comme je vous le disais les mots me manquent mais laissez moi juste vous dire merci merci merci. Très cordialement.

F.M. Annemasse
Retour
Bonjour,

Vous pouvez publier mon témoignage (je vous dois bien ça).

En effet avant d'avoir essayé votre méthode, je dois avouer que j étais assez sceptique mais vu mon état je n avais plus rien a perdre : J’étais affalée 24h sur 24 sur mon lit a contempler mon triste état. Je faisais le minimum et ça me paressait énorme. J’étais triste, perdue et j avais des idées morbides.

Quand j’ai lu votre livre et que j’ai appliqué votre méthode, ma vie a changé; Tous les parasites qui m’empêchaient de vivre s’étaient envolés. J’avais le sentiment au bout de trois séances comme si vous entrez dans une maison, vous la trouvez très sale et vous commencer par nettoyer sommairement pour y voir plus clair. C’est ce que m’ont apporté ces trois séances. Les prochains jours je vais attaquer les finitions. C’est-à-dire que je vais traiter les traumatismes les moins douloureux. J’ai vécu trois traumatismes dans ma vie et ceux-ci jusqu'a présent m’ont empêché d aller de l’avant.

Aujourd’hui grâce à votre méthode je revis tout simplement, je revis. Encore merci.

Fahima Rhône-alpes
Retour
Bonjour,

J'ai 26 ans et sors de 4 années très éprouvantes psychologiquement...Déjà bien avant, j'avais un comportement assez dépressif même si je ne m'en rendais pas compte sur le moment...

Comme vous, j'ai essayé tout ce qui était possible comme thérapie, lu de nombreux livres, ... mais à chaque fois, ces pensées négatives sur moi et le monde revenaient...

J'avoue avoir été sceptique avant de lire votre livre ... M'étant faite arnaquée de nombreuses fois avec des thérapies miracles sur Internet... Mais là, j'ai trouvé votre discours et vos écrits très logiques et plausibles...

Je suis contente que vous ayez écrit ce livre. Car je suis d'accord avec vos propos... dans ce genre de dépression, on ne sait pas contrôler notre cerveau et les connexions qu'il avait faites auparavant, alors on a beau expliquer et reéxpliquer notre enfance, nos traumatismes, cela ne change rien...

Je n'aurais jamais cru pouvoir dire qu'après une séance, j'ai déjà ressenti de nombreux bienfaits et changements dans ma vie ... eh bien si !

Merci

G. Bruxelles
Retour
Bonjour,

J'ai commencé votre méthode depuis presque un mois et j'ai donc fait quelques séances.

Le moral va mieux.

Merci

Christophe D.
Billancourt France
Retour
Bonjour,

Votre méthode "Comment vaincre la dépression !" m'est bien parvenue et je vous en remercie.

J'avais déjà lu, il y a deux ans, un ouvrage de vulgarisation donnant des informations sur une méthode similaire, mais je ne connaissais pas de médecin la pratiquant en France.

Vous avez eu une idée géniale en démocratisant une thérapie qu’on peut faire soi-même et qui va probablement soulager beaucoup de gens qui désespèrent de guérir. Personnellement, je vous en suis reconnaissante.

Merci pour tous les dépressifs.

Cordialement

Anne Paris
Retour
Monsieur,

Je me suis plongé dans la lecture de votre livre, et dans sa technique.

J'en ai tout de suite éprouvé l'efficacité sur moi même et pour une personne que j'accompagne en thérapie.

Je suis en effet thérapeute, sofro-analyste, et j'avais des difficulté à me lancer vraiment dans un travail d'accompagnement, manquant d'un outil de réparation simultanément au travail de diagnostic et d'analyse.

Votre méthode m'a enfin apporté l'outil que je cherchais. Simple à l'usage et efficace de lui même. Je vous en remercie.

Avec toute ma sympathie.

Dominique Bandol Var
Retour

Bonjour,

Je viens de finir de lire avec attention votre livre : "Comment vaincre la dépression !".

On voit bien que votre recherche a été très sérieuse et longue dans le temps !

Moi aussi, j'ai essayé beaucoup de choses pour résoudre ce problème en 20 ans, je vois dans votre parcours personnel de nombreuses similitudes avec le mien au niveau émotionnel.

Un cas est un cas particulier, mais ce qui m'a le plus convaincue dans votre méthode, c'est qu'elle a été utilisée pour guérir et pas simplement soigner avec succès, de nombreux patients dans le monde qui étaient profondément paralysés dans leur vie personnelle, c'est une preuve de l'efficacité de votre méthode.

D'ailleurs j'ai déjà pratiqué votre méthode 2 fois et j'ai constaté exactement le déroulement des séances que vous décrivez en détails.

Par la suite j'ai ressenti des relâchements au niveau du ventre dont les douleurs étaient invalidantes dans mes relations aux autres, J'ai tout de suite rêvé et j'ai bien dormi par la suite en retrouvant de "l'énergie" au réveil !


Je vais poursuivre avec assiduité votre méthode en espaçant les séances car comme vous dites, il faut les digérer…

Cordialement,

Gilles Colombes France

Retour
Bonjour,

J’ai acheté votre livre vendredi dernier. Je souffre d’une dépression depuis 4 mois. Au début des ces 4 mois, j’ai eu 2 semaines de dépression, ça s’est calmé, puis une rechute après 1 mois, ça a encore duré 2 semaines, ça s’est encore un peu calmé et là j’ai fait une rechute la semaine dernière.

Ma première séance s’est déroulée avant hier et ça a été incroyable, je l’ai fait le matin et juste après la séance j’avais l’impression de n’avoir pas eu de dépression tellement je sentais une différence.

Je me suis senti bien toute l’après midi.

Kisnah Wolanów Pologne

Retour